Connectez-vous

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
534559
Adresse: 76 bd abdelmoumen résidence Koutoubia. Casablanca
Téléphone: 05.22.98.88.99
WebMaster


Laser Du Cabinet

Le matériel technique

laser_du_cabinet Notre cabinet est équipé par lasers « Apogée Élite », incorporant deux lasers dans un même appareil. Le système « Apogée Élite » inclue un laser Alexandrite 755nm de même qu’un laser Nd :YAG 1064nm dans le même appareil offrant une combinaison de longueur d’onde les mieux adaptée pour le traitement de l’épilation, le traitement de certain type de taches pigmentaires, des télangiectasies du visage et des jambes, de même que le photo-rajeunissement du visage. Cet appareil « Apogée Elite » permet une plus grande variété de traitement adaptée à davantage de patients, offrant performance, résultat et sécurité accrue pour les patients.

 

L'Alexandrite (longueur d’onde de 755nm)

  • En épilation excellent pour les poils noirs, bruns, châtains et même blonds
  • Meilleur laser car très sensible au pigment donc très efficace pour fin de traitement des poils
  • Les meilleurs résultats en épilation laser sont obtenus avec les lasers Alexandrite de type Cynosure
  • Le meilleur équipement disponible en ce moment dans cette classe de laser est Cynosure «APOGEE ELITE».
  • Les meilleurs centres du monde en sont équipés avec cet équipement ils trouvent l’efficacité, la puissance, la rapidité et le confort du patient.
  • Le laser alexandrite permet l’épilation des phototypes clairs (I à IV).

Le Nd YAG (longueur d’onde de 1064 nm)

  • ND-YAG (En épilation spécialement pour peaux bronzées)
  • Le laser Nd YAG permet l’épilation des peaux foncées à noires ou bronzées. Recommandé pour types de peau III, IV, V et VI (peau bronzée de fin d'été, sud-américain, asiatique et africain)
  • Les nouveaux lasers Nd YAG de 1064 nm « long pulse », disponibles depuis peu, ont permis de reculer les barrières de l’épilation laser, en particulier chez les individus à peau foncée ou noire.
  • Ces mêmes lasers sont utilisés pour traiter certaines lésions vasculaires comme les varicosités sur les jambes, ces petites veines superficielles en toile d’araignée, bleues ou rouges, taches pigmentaires et Photo rajeunissement.

Smart Cool

L’APOGEE ELITE est relié à un système de refroidissement par air froid pulsé permettant d’avoir un traitement sans douleur, This system utilizes a "double cooling" technique which uses the body's natural cooling process in conjunction with a specifically engineered external cooling system. avant, pendant et après tout traitement au laser.

Le Smart Cool système est utilisé avec le laser afin de minimiser l'inconfort du patient pendant le traitement et Pour maximiser le confort des clients, et de réduire les effets secondaires au cours du traitement au laser, la Smart Cool est utilisée pour refroidir et protéger la peau avant, pendant et après le traitement au laser. Le Smart Cool protège la peau contre les dommages éventuels thermique, permettant ainsi un maximum de confort et de temps de rétablissement rapide du patient.

Le laser CO2 fractionné  ULTRAFINE de Cynosure

Il s'agit d'un laser fractionné ablatif (CO2 fractionné) évoluant dans le lointain infrarouge à 10600 nm. Qui agit sur les molécules d’eau naturellement présentes dans la peau et les détruit. Le but de cette action est de stimuler la production de collagène par l’organisme (le collagène ayant un rôle « réparateur »). Cette augmentation de la quantité de collagène va ainsi permettre de lisser la peau, et de diminuer  les rides les cicatrices et  cicatrices d’acnés de la zone traitée. La technique du CO2 fractionné par le laser ULTRAFINE CO2 est un nouveau traitement révolutionnaire, car il possède un scanner intégré qui permet de traiter la peau tout en conservant des zones saines, et ainsi de réduire considérablement la douleur

 

Skin Remodeling System

Silhouet-TonMC a combiné cinq technologies scientifiquement éprouvées en un seul programme de remodelage cutané afin de s’attaquer spécifiquement aux plus importants facteurs associés au vieillissement structurel et d’offrir un programme de rajeunissement efficace sans chirurgie..
L’action combinée des courants HVPC, de l’ultrason, des microcourants impulsés, de l’électroporation dynamique et de l’iontophorèse stimule le renouvellement des cellules, active la croissance de néocollagène, contribue à effacer les rides et ridules et accroît le tonus du tissu musculaire.

ATTENTION :

Certains centres se targuent de faire de « l’épilation laser » avec des équipements utilisant la Lumière Intense Pulsée (IPL) : c’est jouer sur une confusion. Les Lumières Intenses Pulsées ne sont pas des lasers à proprement parler. L’expérience de nombreux médecin à travers le monde démontre que ces équipements ne sont pas aussi fiables que les lasers, leurs résultats sont souvent modérés et sur le long terme, les séances s’avèrent plus coûteuses